London Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Cause Graphic arts rules !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avenged Sevenfold est un groupe californien de Metalcore, de Hard Rock, et de Heavy Metal fondé en 1999 à Huntington Beach, États-Unis. Il est composé de M. Shadows (chant), Synyster Gates (guitare soliste), Zacky Vengeance (guitare rythmique), Johnny Christ (basse) et Jimmy 'The Reverend' Owen Sullivan (batterie) (décédé le 28 décembre 2009).

Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus "commercial" et de connaitre le succès avec l'album de Heavy Metal City of Evil et ses singles "Burn It Down", "Bat Country," "Beast and the Harlot" et "Seize The Day" puis avec l'éponyme Avenged Sevenfold et ses singles "Critical Acclaim", "Almost Easy", "Afterlife", "Scream" et "Dear God".

Ils sont maintenant considérés comme les leaders et fondateurs de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal initiée par Iron Maiden et Saxon, et la New Wave of Swedish Death Metal, initiée par des groupes comme At The Gates, Dark Tranquility ou In Flames) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar, laissant la première place à Metallica.

Le 28 décembre 2009, la mort de James Owen Sullivan( The Reverend), membre fondateur du groupe et l'un des principaux compositeurs, est annoncée sans réelles explications.

En juillet 2010, le groupe lance leur 6ème album, Nightmare, en compagnie de Mike Portnoy. Ancien batteur emblématique de Dream Theater, Portnoy était également la principale référence de James Owen Sullivan.

Vos avis ? Vous connaissiez ? Quels sont vos chansons préférées ? Aimez vous , est-ce une bonne découverte (pour les non-connaisseurs) ?

source: Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:28

Ah mais qu'est-ce que j'aime ce groupe ! Je sais pas comment dire, mais leur musique est construite, développée, géniale ! Et ces solos de guitare à chaque chanson ! C'est vraiment un groupe qui gère tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:34

OH YEAH !
Je trouve que tout les membres du groupe gèrent !
M. Shadows a une voix wow *.*
& pis, Syny joue super bien *.*
J'adorais The Reverend, j'ai même chialé quand j'ai appris qu'il était mort >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:22

Nan mais M.Shadows a juste une voix de malade. Autant il crie, mais c'est trop mélodieux, quoi !
C'est vrai que Synyster joue trop bien, mais j'ai ma petite préférence pour Johnny Christ, le bassiste [Groupe] Avenged Sevenfold. 831183
Et quand j'ai appris la mort de The Rev, j'ai pas pleuré, mais j'suis restée apathique pendant une journée entière. J'arrivais pas à réaliser, quoi. C'est horrible [Groupe] Avenged Sevenfold. 280916
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:15

FUUUUU [Groupe] Avenged Sevenfold. 98719
MAIS ON LES AIME NOUS, NOS P'TIS MEMBRES CHOUX [Groupe] Avenged Sevenfold. 831183 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Avenged Sevenfold. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold.   [Groupe] Avenged Sevenfold. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Avenged Sevenfold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Muse
» [Groupe] Fall Out Boy
» [Groupe] Nirvana.
» [Groupe] Good Charlotte
» [Groupe] Panic At the Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Rocks :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Rock'n'Roll ! :: Métal
-
Sauter vers: