'Cause Graphic arts rules !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'évaluation de great suffering

AuteurMessage
great suffering
Auditeur

MessageSujet: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 12:18

Bonjour :D Bon ben... Faut bien que je me lance, non ?

Depuis combien de temps pratiques-tu le graphisme ? Je suis une adepte de mon photofiltre d'amour depuis 5 ans, malheureusement, je me suis réellement lancée dedans il y a deux mois seulement.
Quel niveau penses-tu avoir ? Je ne sais pas... Le plus bas ? ^^
Présentes nous quelques unes de tes créations (essaie de varier les formats) : J'ai un peu de tout, sauf des icons, j'ai du mal avec le cadrage, c'est trop petit ><

Spoiler:

Gifs :

Spoiler:

Headers/blends, autres. (Je précise que ce sont mes premiers, et que c'est horrible ><)

Spoiler:

Merci d'avoir abîmer vos petits yeux en regardant mes horreurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin

Féminin Messages : 1593

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 12:39

Eh bien c'est pas mal du tout, à t'écouter je m'attendais à vois des horreurs mais c'est largement mieux que ce que je faisais à mes débuts XD Tes avatars sont biens, le cadrage est très réussi et je vois que t'essayes quelques colorings (d'ailleurs n'hésite pas à plus les prononcer). Oh mais en plus tu sais faire des gifs, c'est génial ça ! Ils sont biens Wink Quant à tes headers/blends, ils ne sont pas mauvais, loin de là, j'aime particulièrement le dernier ! Bon niveau découpage c'est pas encore ça mais ne t'en fais pas, tout le monde galère sur ce point x). Bon donc du coup j'hésite entre batteur et bassiste parce que tu connais quelques techniques quand même, tu n'es plus tellement novice. Avant d'ouvrir ta gallerie attends l'avis de chaaw :)
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
great suffering
Auditeur

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 12:46

Ah, mes avatars je les aimes, surtout ceux sur Lily. En tout cas, merci. Moi qui ne supporte pas mes headers/blends, ça fait du bien d'entendre du positif. Pour le premier, j'ai remarqué le mauvais découpage de la "grande" Emma quand j'avais tout finit. J'ai faillit faire un meurtre. Eh oui, les gifs... Avant je les faisais avec AVS vidéo maker ou je sais plus quoi, mais on m'a conseillé un autre logiciel et c'est vite fait :) Et sinon, pour les colorings, ceux qui sont là c'est pas des tout fait sur un tutoriel comme au début. Je me lance doucement dans mes propres trucs, même si c'est dur de savoir ce qui va le mieux. Bref, encore merci et j'attends, pas de problèmes :)
Chaaw
Admin

Féminin Messages : 1031

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 12:53

Eh bah c'est pas si catastrophique que tu le disais ! Comme l'a dit Hanna, tes avatars sont pas trop mal, et puis tu sais faire des gifs, c'est un bon point Après, tes headers sont sympas aussi, c'est vrai que le découpage n'est pas parfait, mais tu as de bonnes bases. J'aime beaucoup le dernier blend aussi

Alors comme tu as déjà de bonnes bases, je dirais bassiste Tu peux ouvrir ta galerie

http://londonrocks.forumactif.com
great suffering
Auditeur

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 12:57

Wahouu, ça fait plaisir. Je m'attendais à voir un nouveau groupe : plus bas que terre. Juste pour moi Rolling Eyes Pour redevenir sérieuse (je sais l'être :D), je m'attendais vraiment à être dans le groupe le plus bas, parce que, comparé à certains qui utilise photofiltre, c'est pas grand chose.
Chaaw
Admin

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 13:08

Oui, mais tu sais faire des gifs, tu utilises pas mal de techniques... alors même si le résultat n'est pas extraordinaire, tu as toutes les cartes en main pour progresser rapidement !

great suffering
Auditeur

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 13:19

Le problème, c'est que niveau header et tout ça, quand je "superpose" les brushs, comme beaucoup le font, j'ai l'impression que ça fait trop surchargé. Alors je suis toujours obligé de les séparer.
Chaaw
Admin

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 13:30

Après ça dépend de tes goûts aussi. Y'a pas de secret, il faut expérimenter, faire plein d'effets, superposer les textures, les brushes... jusqu'à ce que tu obtiennes un résultat qui te plaise

great suffering
Auditeur

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   Dim 15 Mai 2011 - 13:33

J'avoue. J'ai déjà essayé de donner un look un peu "rock" à mes créations, mais ça marche pas ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évaluation de great suffering   

L'évaluation de great suffering
Page 1 sur 1