London Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Cause Graphic arts rules !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Muse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Muse Empty
MessageSujet: [Groupe] Muse   [Groupe] Muse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Muse est un groupe de rock alternatif progressif originaire de Teignmouth, Devon, Angleterre. Apparu sur la scène musicale en 1994, le trio est composé de Matthew Bellamy (chant, guitare, piano), Christopher Wolstenholme (guitare basse, choeur, claviers) et Dominic Howard (batterie, percussions). Muse est connu pour ses mélanges des genres musicaux incluant le rock progressif, l'heavy metal et la musique classique. Le trio est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter sur scène pour la qualité et l'énergie de leurs concerts.

Muse compte à son actif cinq albums : Showbiz (1999), Origin Of Symmetry (2001), Absolution (2003), Black Holes And Revelations (2006) et The Resistance (2009) ; ainsi que le CD-DVD live HAARP (2008) et la compilation de faces B Hullabaloo (2002).

Avant le dernier album, le groupe a vendu environ 15 millions d'albums dans le monde. À sa sortie, The Resistance a pris la tête des charts de 19 pays. À ce jour, il s'est écoulé à plus de 400 000 exemplaires en France. Les 11 et 12 juin 2010, ils ont donné deux concerts à guichets fermés au Stade de France. Ils se sont également produits les 10 et 11 septembre au Wembley Stadium comme en 2007, où ils avaient réuni plus de 100 000 personnes chaque soir.



Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve que c'est un groupe qui est vraiment très bon. Leur musique est construite, harmonieuse et diversifiée à la fois. Notamment sur le dernier album, on sent vraiment l'influence de Queen, et c'est vraiment superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Hanna
Admin
Hanna


Féminin Messages : 1593
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi (:

[Groupe] Muse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Muse   [Groupe] Muse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:02

J'aime beaucoup ce groupe égalemment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

[Groupe] Muse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Muse   [Groupe] Muse Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:24

J'aime vraiment bien. Je trouve que c'est LE groupe rock anglais. Un groupe qui marque son originalité et sa présence sur scène.

Coup de cœur : Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Muse Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Muse   [Groupe] Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Fall Out Boy
» [Groupe] Nirvana.
» [Groupe] Good Charlotte
» [Groupe] Panic At the Disco
»  [Groupe] Red Hot Chili Peppers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Rocks :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Rock'n'Roll ! :: Rock/Punk
-
Sauter vers: