London Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Cause Graphic arts rules !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Groupe] Panic At the Disco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:03


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Panic! at the Disco (parfois raccourci à PATD) est un groupe originaire de Las Vegas, Nevada. Anciennement appelés Panic! at the Disco, ils ont changé de nom au début de l'année 2008 pour devenir "Panic At The Disco", mais ont finalement décidé de remettre le "!" après le départ de Ryan Ross et Jon Walker. Leur musique mélange pop, électronique, dance, rock, et bien d'autres. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré quelques succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ 2,2 millions de copies.



Qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'aime beaucoup ce groupe qui a une vraie identité musicale, un peu folle, un peu loufoque. Leurs deux albums sont très différents l'un de l'autre et en même temps se ressemble dans ce côté un peu original. Là encore, c'est dommage que le groupe aie splitté en 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Hanna
Admin
Hanna


Féminin Messages : 1593
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi (:

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:02

Mon 2e groupe préféré ... ou du moins ce qu'il en reste [Groupe] Panic At the Disco 98719 . OMG ils le font expres de se séparer ou quoi ?!
Sinon j'adore ce groupe, il ont style original autant dans leurs musiques que dans leurs "style". Je m'en rappelle à l'époque où ils étaitent encore les 4, je n'arrivais jamais à choisir entre Ryan et Brendon [Groupe] Panic At the Disco 831183
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
RustyLine
Auditeur
RustyLine


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere you aren't.

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:48

Trop original ce groupe, que ce soit leur style, leurs chansons ou les noms de leurs chansons; Parce qu'ils faut le dire, ils se démarquent des autres artistes avec les titres tout longs de leurs chansons xD

En tout cas, leurs albums sont superbes ♥ Dommage qu'ils se soient séparé, mais heureusement ils font toujours de la bonne musique x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:50

Ouaiiiis, je pensais que c'était fini, & quand j'ai su que les deux restants continuaient et sortaient un nouvelle album, j'étais tellement contente ! C'est vrai que leurs titres sont fous, mais c'est ça qui est bien [Groupe] Panic At the Disco 644641
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
RustyLine
Auditeur
RustyLine


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere you aren't.

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:02

Ouais moi aussi ! J'ai eu un mal fou à retenir le nom de : The Only difference between martyrdom and suicide is press coverage.
C'est une de mes préférées d'ailleurs ♥

Aaah si il pouvait y avoir plus de groupes de musique comme ça *__* Mais bon, c'est ce qui fait qu'ils soient uniques aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:06

Ouep :) Moi je t'avoue que je ne connais pas les titres des chansons, surtout ceux du premier album !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
RustyLine
Auditeur
RustyLine


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere you aren't.

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:12

Mdrr, il m'arrive pareil avec quelques artistes xD
De toute façon, connaître les titres ou pas, le principal est qu'on aime et c'est tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:32

Bah ils sont trop compliqués pour mon petit cerveau [Groupe] Panic At the Disco 961161
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
RustyLine
Auditeur
RustyLine


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere you aren't.

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:39

Aaaah mais haha, moi j'ai eu du mal au début mais c'est bon avec le temps, je les retiens maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:11

Bon, je vais essayer de les apprendre [Groupe] Panic At the Disco 97370
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
RustyLine
Auditeur
RustyLine


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere you aren't.

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:54

Bonne chance alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-shiinex
Auditeur
Sunn-shiinex


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 2:07

J'adore surtout leur nouvelle chanson Mona Lisa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockart.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Groupe] Panic At the Disco Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Panic At the Disco   [Groupe] Panic At the Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Panic At the Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Muse
» [Groupe] Fall Out Boy
» [Groupe] Nirvana.
» [Groupe] Good Charlotte
»  [Groupe] Red Hot Chili Peppers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Rocks :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Rock'n'Roll ! :: Rock/Punk
-
Sauter vers: