London Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Cause Graphic arts rules !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Groupe] Fall Out Boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fall Out Boy est un groupe de musique de Rock Alternatif, Punk et de Pop Rock américain provenant de Wilmette près de Chicago et formé en 2001.
Il est composé de Patrick Stump (chanteur, guitariste et compositeur), Pete Wentz (Bassiste, Choeur et parolier), Joe Trohman (guitariste et chanteur) et Andy Hurley (batteur et percussionniste).

Ils ont connu un certain succès dès leurs débuts sous label discographique avec leur premier album From Under the Cork Tree. Sorti en 2005, cet album s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis où il été certifié double disque de platine. Les Fall Out Boy ont également été nominés dans catégorie Meilleure révélation de l'année aux Grammy Awards 2006. Le groupe a actuellement vendu plus de 30 millions d'albums.

Sans nom de groupe à l'origine, les quatre membres demandèrent directement des idées au public à la fin de leur second concert. Un spectateur proposa Fall out Boy, une référence suposée aux personnages associés aux Simpson qui est l'acolyte de Radioactive Man, dans la version originale.

Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs se multipliaient sur l'avenir de Fall Out Boy. Aujourd'hui, le quatuor semble avoir choisi de se séparer, d'après les déclarations de Pete Wentz et de Patrick Stump. Le bassiste du groupe et mari d'Ashlee Simpson a déclaré sur son blog : "Autant que je sache, Fall Out Boy s'est séparé, je ne peux pas prédire que je jouerais de nouveau au sein de Fall Out Boy". De son côté, le chanteur a révélé lors d'une interview qu'il n'était actuellement plus dans la formation. Cette séparation s'est cependant faite de manière très amicale et les musiciens n'excluent pas de se réunir un jour.

Deux membres du groupe ont former un nouveau groupe, The Damned Things, avec des membres de Anthrax et Every Time I Die.(Joe Trohman, Andy Hurley)[9].

De son côté, Pete Wentz a rejoint Mark Hoppus du groupe Blink-182 pour une future formation de groupe.


Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'adore ce groupe et trouve très dommage qu'ils se soient séparés. Leur musique est particulière et c'est ce qui fait son charme, je trouve.J'aime aussi leur titres à rallonge [Groupe] Fall Out Boy 323585 C'est vraiment un très bon groupe que je recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Hanna
Admin
Hanna


Féminin Messages : 1593
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi (:

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:52

Avoue t'as pensé à moi pendant que t'as fait l'article ? [Groupe] Fall Out Boy 26170
Ha la la, que dire sur ce groupe ... Je les aime tellement [Groupe] Fall Out Boy 831183 J'aime les memebres, leurs musics, leurs titres méga long, leur clips toujours originaux .. J'aime tout quoi xD

PS : Pete n'a pas formé un groupe avec Mark Hoppus, mais a crée un nouveau groupe qui s'appelle "Black Cards" et d'ailleurs ils devaient faire un concert à Paris le 31 octobre mais il a été annulé. A ce propos, MERDE POURQUOI IL A REJOINT CE GROUPE ? [Groupe] Fall Out Boy 98719
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
Naqwada
Auditeur
Naqwada


Messages : 88
Date d'inscription : 12/06/2011

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:58

J'adore !! J'étais à Londres quand Dance Dance est sorti c'etait la folie x) en ce moment j'ecoute beaucoup I Don't Care elle trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Musicien
.heàrtless;


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:25

Un groupe que j'affectionne beaucoup :D
Je suis retombée sur une de leurs chansons à la télé l'autre jour, j'ai savouré :D
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-illusions.ze.tc
Evangeline
Rockstar
Evangeline


Féminin Messages : 2901
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'au delas...

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:37

Moi aussi j'aime enormement ce groupe =D
J'ai pas vraiment ecouter leurs albums en entier mais j'ai mes favoris =)
Donc je tourne autour de :
_ This Aint A Scene, It's An Arms Race
_ Thnks Fr Th Mmrs
_ I Dont Care
Et justement en parlant de sa, sa m'donne envie de connaître les autres =3
Revenir en haut Aller en bas
.heàrtless;
Musicien
.heàrtless;


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:43

Ecoute The Carpal Tunnel of Love ! (https://youtu.be/F67dWDDGA70 ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://precious-illusions.ze.tc
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:17

J'adore 20 Dollars Nose Bleed, perso, elle est géniale ! (en plus c'est avec Brendon Urie, CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Muse
» [Groupe] Nirvana.
» [Groupe] Good Charlotte
» [Groupe] Panic At the Disco
»  [Groupe] Red Hot Chili Peppers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Rocks :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Rock'n'Roll ! :: Rock/Punk
-
Sauter vers: