London Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'Cause Graphic arts rules !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [Groupe] Red Hot Chili Peppers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:26



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les Red Hot Chili Peppers lors du Pinkpop Festival 2007.

Red Hot Chili Peppers (couramment abrégé en Red Hot ou RHCP) est un groupe de rock américain formé à Los Angeles en 1983. Leur musique mêle principalement des éléments de rock et de funk. Leurs premières compositions étaient faites d'une fusion de funk, de punk, de metal, de rock et de rap.

Après la mort tragique du guitariste Hillel Slovak en 1988, les Red Hot Chili Peppers ont commencé à écrire des textes plus profonds, accompagnés de mélodies plus complexes et recherchées.

En près de vingt-cinq ans de carrière, le groupe a enregistré neuf albums studio dont les plus vendus sont Blood Sugar Sex Magik et Californication, sortis respectivement en 1991 et 1999. C'est l'un des groupes de rock ayant classé le plus de singles n°1 au U.S. Mainstream Rock chart, à savoir 11 singles, comme les tubes planétaires Give It Away, Under the Bridge, Scar Tissue, et Californication.

Après une pause d'environ deux ans, durant laquelle chaque membre se consacrait à d'autres projets musicaux, les Red Hot Chili Peppers ont retrouvé le chemin des studios le 12 octobre 2009, comme l'avait indiqué le batteur Chad Smith au magazine Rolling Stone en août[2]. Chad Smith a d'ailleurs annoncé récemment à Clash Magazine que le successeur de Stadium Arcadium devrait sortir en octobre 2010. L'album sera écrit sans John Frusciante, celui-ci ayant quitté le groupe en 2008. La nouvelle a officiellement été annoncée le 16 décembre 2009 par le guitariste sur son site et son blog Myspace, laissant une lettre à l'adresse de ses fans. Josh Klinghoffer a confirmé qu'il était le nouveau guitariste du groupe.


Vos avis ? Vous connaissiez ? Quels sont vos chansons préférées ? Aimez vous , est-ce une bonne découverte (pour les non-connaisseurs) ?

source: Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Féminin Messages : 1593
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi (:

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:02

Oui je connais mais surtout de nom quoi. J'aime bien 1 ou 2 chansons mais c'est tout ^^' Je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
Edvige*
Auditeur
Edvige*


Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2010

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:19

Exactement comme Hanna pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Admin
Chaaw


Féminin Messages : 1031
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:34

Les red hot, c'est un peu une base quoi. Tout le monde connaît au moins une chanson d'eux. Bon j'ai jamais écouté un album entier, mais je suis toujours ravie d'écouter leur musique qui est malgré tout vachement reconnaissable ! Des fois, j'entends une chanson à la radio, je la connais pas, et je me dis 'oh ça c'est les red hot'  [Groupe] Red Hot Chili Peppers. 965468 C'est une base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrocks.forumactif.com
Edvige*
Auditeur
Edvige*


Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2010

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:47

J'irais pas jusqu'à dire base moi ^^ Bases pour moi ... Bah les mythes en fait (stones , beatles , ...)
Mais cela dis les red hot , bah voilà tout le monde aime ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Rockstar
Calypso


Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Devine.

 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:18

C'est un peu ça, oui. Tout le monde connait au moins une chanson des Red Hot Chili peppers.
Pour ma part, je dirais pour les chansons les plus WOW :
- Californication.
- Dani california ( que presque tout le monde connait. )
- Snow.
- Otherside.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Red Hot Chili Peppers.    [Groupe] Red Hot Chili Peppers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Red Hot Chili Peppers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Muse
» [Groupe] Fall Out Boy
» [Groupe] Nirvana.
» [Groupe] Good Charlotte
» [Groupe] Panic At the Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Rocks :: Image Hosted by ImageShack.us
 :: Rock'n'Roll ! :: Rock/Punk
-
Sauter vers: